ATELIER ARCHITECTURE: Définir l'architecture / Un nom pour notre atelier

Par SANDRINE MIRANDA, publié le mercredi 7 novembre 2018 22:16 - Mis à jour le mercredi 7 novembre 2018 22:31
16HLKr5CRCijsNLURW3s7w_thumb_8fe7.jpg
Les élèves ont commencé par réfléchir à une définition de l'architecture. Nous avons besoin de vous pour choisir un nom pour notre atelier.

Les élèves ont commencé par réfléchir à une définition de l'architecture.

Voici deux définitions proposées:

" L'architecture c'est créer des bâtiments fonctionnels qui durent dans le temps en faisant preuve de créativité et en profitant de la diversité des matériaux et des formes qui existent".

" L'architecture est l'équilibre enter l'art et l'ingénierie afin de construire des bâtiments en s'adaptant aux besoins des Hommes. "

Nous avons aussi besoin de vous pour choisir un nom pour notre atelier. Voici quelques propositions dans le formulaire ci-dessous , dites nous celle qui vous plait le plus et n'hésitez pas à nous proposer d'autres noms.

Merci pour votre aide.