Rappel: Demandes de copies de Bac

Par ISABELLE GALLAY, publié le vendredi 6 juillet 2018 09:57 - Mis à jour le vendredi 6 juillet 2018 10:08
téléchargement.jpg
Pour rappel, en aucun cas le lycée ne vous laissera consulter ou ne vous délivrera de copies d'examen. Toute demande doit être faite par écrit au rectorat. Ouvrir l'article pour voir le lien vers les coordonnées du rectorat et la procédure à suivre.

Les demandes de consultation de de copie de Bac se font exclusivement par courrier auprès des services du rectorat de Grenoble.

Le lycée n'est en aucun cas habilité à mettre à disposition des familles des copies d'examen.

La procédure de demande est disponible sur le site du rectorat ici: www.ac-grenoble.fr/cid116627/demande-documents-diplome-releve-notes-attestation-copie-examen.html#Copies_d_examens .