Résultats affectation - rentrée 2018

Par ISABELLE GALLAY, publié le vendredi 29 juin 2018 11:38 - Mis à jour le vendredi 29 juin 2018 11:38
affelnet.png

Les résultats de l'affectation pour la rentrée 2018 des secondes et des premières technologiques et professionnelles seront disponibles à partir de 14h sur le site Scolarité Services du rectorat ts.ac-grenoble.fr/ .
Les codes d'accès vous ont été fournis par le collège d'origine de votre enfant et son valables durant toute sa scolarité.

Concernant l'affectation en seconde, vous devrez sur ce même site ts.ac-grenoble.fr/ procéder à la télé-inscription de votre enfant, et télécharger le dossier d'inscription afin de le rapporter complet lundi 2 juillet entre 8h30 et 16h au lycée Mme de Staël.

Concernant les élèves affectés en 1STMG ou 1ST2S au lycée Madame de Staël, vous devrez télécharger le dossier d'inscription sur cette page: Procédures de rentrée - classes de première technologique (ST2S - STMG) , et le rapporter complet mardi 3 juillet entre 8h30 et 12h au lycée Mme de Staël.

Tout dossier incomplet ne sera pas traité.

Cordialement,
Le secrétariat