Vie lycéenne

Le club photo est de retour!

Publié le jeudi 17 décembre 2015 07:31 - Mis à jour le jeudi 17 décembre 2015 07:31

Lycéens, lycéennes,

Le club photo de Staël sera de retour début janvier, subventionné par le programme Erasmus! Cette année, le club, ouvert à tous, portera sur l’initiation à la photographie pour les nouveaux et perfectionnement pour les anciens avec un travail sur l’architecture. Les séances auraient lieu le jeudi midi pendant 1h30 avec Mme Brondex, professeur de physique-chimie, qui s’occupe du projet et un photographe professionnel (J.R. Bonicki). Le projet se déroule sur un peu moins d’une dizaine de séances et débouchera sur une éventuelle exposition photos prévue en fin d’année! Une participation de 30€ sera demandée.
Pour plus de précisions, n’hésitez pas à contacter la MDL pour vous mettre en contact avec Mme Brondex ou à vous adresser à elle sur l’ENT ou directement au lycée en salles de SPC!
Merci à vous!