Euro anglais : 1ère

Tous les articles (1)
  • Échange Lycée Mme de Staël - Battle Abbey school

0
    Par YANNICK TROCCAZ, publié le lundi 6 février 2017 21:45 - Mis à jour le vendredi 10 février 2017 20:51

• Samedi 04/02

Tout s'est bien passé, nous sommes bien arrivés à bon port!

Une fois les contrôles de sécurité passés, l'aéroport était plutôt calme.

Le vol a atterri avec un peu de retard mais nous avons pu prendre le train à temps et rejoindre les familles des correspondants qui nous attendaient à Hastings.

• Dimanche 05/02

Journée en famille avec les correspondants.

Quelques photos de Battle :

• Lundi 06/02 : cours + Battle battle site

Aujourd'hui, les élèves ont pu suivre et participer aux cours  de leurs correspondants où la qualité de leur anglais à été unaniment soulignée! Certains ont même  dû s'improviser traducteurs d'A. Camus!

Les photos:

• Mardi 07/02 : Londres

Belle journée à Londres aujourd'hui  :

balade dans le quartier de Westminster

Puis  visite du Natural History Museum : activité sur la génétique en lien avec les cours d’euro et anglais tronc commun

Et enfin, shopping sur Oxford Street!

Quelques photos:

Il a fait froid auoujrd'hui à Brighton  il aura fallu une chasse au trésor et surtout un after''on tea pour nous réchauffer !

Les élèves se sont aussi assurés de participer à la bonne santé économique de la Gde Bretagne en faisant encore un peu de shopping!

Les photos:

• Jeudi 09/02 : cours

Pour ce dernier jour (déjà!), les élèves ont suivi les cours de leurs correspondants: maths, français, anglais et même EPS: bravo Louise et Tess pour vos 2 buts chacune  et pour jouer au netball par un vent glacial et une température de 3 degrés!

Quelques photos:

et une vidéo

• Vendredi 10/02

06h Train Battle / aéroport (arrivée à Gatwick à 8h30)

10h45 Vol EZY 8468

13h30 arrivée à Genève

Félicitations à Alice, Béatrice, Liam,  Léa, Louise, Tess, Thomas et Tristan pour leur attitude irréprochable chez leurs correspondants, à l'école ainsi que lors des excursions.

Les familles et  les enseignants de Battle Abbey School ont unanimement souligné leur sérieux et leur enthousiasme ainsi que leur très bon niveau d'anglais.

Well done and many thanks for the card as well as the (very tasty!) sweets!