Permanence de la Conseillère d’Orientation Psychologue

Par admin madame-de-stael, publié le jeudi 17 avril 2014 11:31 - Mis à jour le lundi 30 novembre 2015 20:56

Les Conseillères d’Orientation Psychologues participent en relation avec les familles, à l’élaboration des projets scolaires et professionnels des élèves.
Elles assurent l’information et l’aide au(x) choix de poursuite(s) d’études.
Elles contribuent au suivi des élèves, ainsi qu’à la mise en œuvre des conditions de leur réussite scolaire.
Les Conseillères d’Orientation Psychologues travaillent en étroite collaboration avec l’équipe de direction et les équipes éducatives.
Elles reçoivent sur rendez-vous, au lycée ou au CIO, les jeunes et les parents qui en formulent la demande.

Mme VIONNET vous reçoit en RDV au lycée le jeudi (RDV à prendre auprès des CPE) En dehors de ces horaires, vous pouvez vous rendre au Centre d’Information et d’Orientation d’Annemasse.